La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais personnellement je pense à des vers, parce que quand j'ai regarde la selle j'ai vu des petit filets tout fin et transparent avec un petit peu de sang...

Moi mes colis je les reçois demain :) Tes loulou vont bien ?

Citer
Choue
Choue

Ah oui en effet je pense que ca doit etre ca. ^^

J’espère aussi le recevoir demain sinon mes poissons vont être à court de nourriture, et les autres je ne sais pas quand. ^^

Oui ils vont très bien, la c'est l'heure de la sieste. Sinon les tiennes dans l'ensemble elles vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sinon elles vont très très bien, elles n'ont pas changé leurs habitude, ce matin ça à été la folie dans l'appartement et là c'est aussi l'heure de la sieste chez moi :) !

Citer
Choue
Choue

D'accord, bon je dois y aller. Je repasserai tout à l'heure pour avoir des nouvelles, bonne après midi. Caresses aux Louloutes quand elles se réveilleront. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, moi je vais rappeler encore !

Passe une bon après midi à toi et tes loulou ! Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je reviens au nouvelles, j'ai eu directement le vétérinaire, il m'a dit qu'effectivement si j'avais trouvé un peu de sang et des fils transparent c'est que c'étais presque sans aucun doute des vers, donc il m'a dit de ne pas m’inquiéter dans la présence de sang puisqu'avec les vers ça arrive mais ce n'est pas grave, c'est juste une petite irritation, donc j'ai donné un sachet de fortiflora et je leurs donne donc leurs vermifuge et si d'ici 4 ou 5 jours je ne vois pas d'amélioration je prendrais rendez vous. Le vétérinaire se souviens de mes minettes, il m'a demandé comment elles allaient etc etc... trop sympas :). Donc voilà, nouvelles à suivre ! Mais je suis quand même rassurée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline., je viens de lire qu'apparement tu as eu des soucis avec tes filles ?., Si ce n'est que des vers, alors c'est moins alarmant.

Je venais vers toi juste pour te dire concernant PIKA...:-) ...et là je me marre toute seule....je connais pika pika pikachu :-) :-). :-) ., Blague à part, j'étais certaine que cette espèce avait disparu. Je suis donc allée voir, en effet cela existe encore, mais cela n'a rien à voir avec l'ancêtre... Je me coucherais ce soir moins bête.... Et sûrement avec Pikatchu petit pokémon !!! :-) :-) ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Garance, oui le vétérinaire m'a dit que un petit peu de sang + filament transparent = vers

Donc il m'a dit de ne pas trop m’inquiéter pour le moment étant donné que mes chattes ne présentent aucun changement de comportement, qu'elles boivent et mangent correctement, mais que si ça persiste d'ici 5 jours il va falloir que je prenne rendez vous pour un bilan de santé :). Après je m'en doutais un peu pour les vers, mais j'ai appeler pour avoir un avis professionnel !

Haaa d'accord lol, j'avais pas compris que tu parlais de Pikachu, mais le pikachu à été inspiré du Pika aussi XD Enfin je connaissais ses petite bêtes grâce au documentaire parce que je ne savais même pas que ça existait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...maintenant que tu le dis, à voir Pikatchu(pokémon) :-) , et que j'ai vu les photos des Pikas, en effet ils se sont inspirés de cet animal....qui est plus mignon que celui que je pensais qui ressemblait à un lapin gigantesque avec une morphologie entre le ragondin ou je ne sais quoi....bref.... Pour tes minettes si c'est des vers., ne diminuerais tu pas un peu la pâtée durant quelques jours ?....un régime plus sec en attendant que le vermifuge fasse effet ?.

Je reviendrais te lire plus tard, pour le coup, c'est moi qui part voir le médecin.... A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je garde la pâtée, je n'ai jamais diminuer la pâtée en attendant que ça fasse effet, à vrai dire je ne sais pas trop si c'est vraiment nécessaire :P.

A plus tard Garance :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?