La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pareil !Bien plus facil quoique mon chat et très photogénique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois ça :) je suis aller faire un tour sur ton profil et en passant j'ai laisser deux petits cadeaux :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O merci vait faire pareil fois 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'étais pas forcément obligé t'inquiète pas :) mais merci !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir Angeline ! ^^Elles sont tout le temps toutes les deux comme ça ? Elle ont l'air complice :) Très jolies évidemment ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sa fait lomptemp que je t'en avais pas donner !Et puis on peut rien leur refuser a t kichimimiminettes ♥♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sharkim ! Oui souvent oui, le pire c'est que Maïa commence à être "chiante" le soir, quand Kiara est dans le lit avec nous, Maïa se met à roucouler (elle appelle Kiara) dans le salon mais tant que je ne vais pas la chercher elle continu xD une vrai gamine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha t'es mignonne Gribouille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sharkim ! Oui souvent oui, le pire c'est que Maïa commence à être "chiante" le soir, quand Kiara est dans le lit avec nous, Maïa se met à roucouler (elle appelle Kiara) dans le salon mais tant que je ne vais pas la chercher elle continu xD une vrai gamine!

Les caractère s'inverse ...xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça Gribouille ?! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?