La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ton Milou n'est pas avec toi ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Luna76
Luna76

Oui ca se voit qu'elle aime ca. Elle se trémousse lol^^

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

C'est une brosse de cheveux ? :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jessie et Joy : Non mon Milou est chez mes parents, quand je suis arrivé en appartement je ne voulais pas le priver de sa campagne, ses longues ballades dans les champs etc etc... Et puis bah l'appartement c'est beaucoup de changement pour lui, donc mes parents s'en occupent très bien ♥ Non c'est une brosse pour chat :)

Luna : oui lol !

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Tu l'as acheté sur zooplus aussi la brosse ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je l'ai acheter chez Leclerc :) elle est très bien et enlève bien les poils mort donc nickel :P

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah ok !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi :) bon sinon quoi de neuf ?

Citer
Choue
Choue

Je repasse en vitesse pour répondre à tes questions : ma conduite c'est bien passé après 2 mois sans avoir conduit ca a été, j'ai travailler mes démarrage en côte. Et sinon pour les billets j'en ai aucune idée car les seules choses que j'ai déjà gagné sur wamiz sont le journal intime du chien et une BD, donc je peut pas te répondre. A plus tard. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, merci de me répondre Choue :) Ok super alors si ton heure de conduite c'est bien passée :)

A plus tard Choue 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?