La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

C'est vrai que c'est un jouet très solide. Je voulais savoir, auriez-vous des conseils sur des jouets très solide pour chats ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Luna76
Luna76

Je pensais que c'était que pour les chiens les kongs.

Moi j'utilise pas du coup.

Mais j'ai entendu que du bien sur çe jouet, il parrait que c'est très solide et pratique pour apprendre la solitude aux chiots.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour chat : Les balles bi color de chez zooplus, elles sont super résistante, même à main nu je ne peux pas les arraché et en plus, les chattes en sont vraiment folles !!!!

Citer
Choue
Choue

Angeline et Luna : Merci pour eux, et oui les chats trouvent vraiment des endroits bizarres. =)

Jessie et Joy : Le seul jouet kong que j'ai c'est le jouet qui distribue des croquettes pour les chiens, que j'ai en double.

Citer
Luna76
Luna76

J'adore cette photo ^^

Trop mignonne !^^

J'ai jamais réussi à prendre une photo de ma minette avec la balle dans la bouche. Elle est trop rapide pour moi.

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Angeline56: Elle coûte cher ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui moi aussi elle me fait trop marrer cette photo, bah en temps normal je n'arrive pas non plus à prendre une photo quant elle joue mais là pile poil au bon moment elle à arrêté de bouger :P

Après des jouet solide pour chat il y en a des tas ! Non elles ne coûtent pas du tout cher ces balles, va voir sur zooplus, dans jouet > balles :)

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

oki merci beaucoup !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Luna76
Luna76

J'ai la chance d'avoir un chat qui détruit pas tous ses jouets.

Donc j'ai l'impression que les jouets que j'ai sont solides.

Moi souvent j'achète des lots de jouets, ça revient vraiment pas chere. Ils sont solides ceux que j'ai pris. Et même s'ils l'étaient pas vu le prix ca aurait pas ete grave^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi jessie et Joy :)

Bon sinon tous le monde : qu'avez vous fait en cette merveilleuse journée ensoleillé ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?