La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Elle adore chasser, comme ca maman. Je pense qu'elle nous remmènerais des bestioles si elle allait dehors comme elle le voulait. C'est marrant à voir quand elle chasse les tites bébêtes dans l'herbe lol.

Elles ont raisons tes louloutes de profiter du soleil :)

Bonjour Jessy et Joy Ca va bien et toi ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ca va super ! J'ai vu que tu as gagné l'exposition... un truc comme ça. C'est génial !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Choue
Choue

Luna : Salut, je sais plus si j'avais eu l'occasion de le dire aux dernieres photos que tu as posté mais ta minette est magnifique aussi. =)

Angeline : D'accord. ^^

Jessis et Joy : Bonjour, ca va bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jessie , comment vont tes 2 amours ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai gagné des billets qui finirons à la poubelle T__T XD

Oui là Kiara est allongé de tout sont flan dans une tâche de soleil et Maïa est sur le balcon comme d'hab", là c'est vraiment l'extase pour elles ♥. Moi j'ai pas trop de bêbêtes chez moi mais dès qu'il y en a une c'est la chasse aussi lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : haha j'adooore les photos ♥

Citer
Luna76
Luna76

Merci Pour elle Choue.

Ils ont l'aire bien installées tes loulous dans leur éviers. C'est étonnant des fois les endroits qu'aiment les chats pour se poser. Ils ont une bonne bouille en tout cas ;)

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Amourdegolden, Choue et Luna76: Ca va super. Jessie et Joy sont crevées après une bonne séance de Kong ! Vous utilisez le Kong vous ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui les chats trouvent des endroits bizarres des fois pour faire leurs sieste ! :P En tout cas c'est vrai qu'ils sont très mignon ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amourdegolden, Choue et Luna76: Ca va super. Jessie et Joy sont crevées après une bonne séance de Kong ! Vous utilisez le Kong vous ?

Non pour ma part je n'utilise pas :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?