La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !

Oui ça va bien et toi ?

Bah je pense qu'à mon avis les billets sont nominatif, justement pour éviter la vente.

Elle va bien ta petite Luna ?

Je ne sais pas si tu as vu cette petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CFrKVYAtx2w&feature=youtu.be

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui!

Coucou Choue♥

J'ai reçu 2 de mes colis!

Enfin!!!!!!!!!!!

J'ai eu le traitement insectifuge et ma commande bitiba,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'ai retrouver mes copines et tous donc ça c'est bien passé mercii ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super alors, tu devais être contente de les recevoir ces colis :P Moi aussi j'ai passé une commande, je pense qu'elle sera là Mercredi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'ai retrouver mes copines et tous donc ça c'est bien passé mercii ^^

Donc super alors :)

Citer
Choue
Choue

Oui ca va, bah au début je ne pensais pas gagner donc je ne suis pas poser la question mais maintenant va falloir que je trouve quand y aller. xD

Très jolie photos comme d'habitude. =) Aujourd'hui j'ai pris Bidule et Speedy en photo coucher dans l'évier xD

Coucou Livouu, ah moi mon colis est parti aujourd’hui. J’espère le recevoir avant jeudi. =)

Citer
Luna76
Luna76

Ah ah Liv tu as tout déballé du coup ?

J'ai vu les photos de ton chatôn. Il est trop chou :)

Oui Luna va bien, elle chasse les bébêtes dans l'herbe à côté de mon balcon.

Et toi t'es louloutes vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Merci pour les photos, montre les tiennes :P

Luna : Oui elles vont très bien, là elle font dodo au soleil ! Haha ta petite Luna chasse encore les mouches hihi, la petite chasseuse est de retour !

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou tout le monde,

Exucusez-moi de vous dérangez... Je vois que ça papote bien ici ! Comment allez-vous ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou jessie et Joy, tu ne nous dérange pas du tout ! Bah ça va bien et toi et tes loulou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?