La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !

Oui Maïa aime bien ce petit coin aménagé, bien que c'est de l'herbe synthétique, là elle y est depuis que j'ai ouvert la fenêtre et elle y est encore maintenant :P

Kiara elle, elle préfère les plaids et autre coussin ♥

Sinon comment tu vas et comment va ton minou ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais bien merci.

Roméo m'a fait une frayeur ce matin. Un chien type beauceron est rentré dans mon jardin et s'en ai pris à Roméo. Quand j'ai entendu le vacarme je suis sortie et le chat n'était lus là . le chien s'est enfuit chez les voisin car la haie mitoyenne n'est pas sécurisée et mes voisins ne ferment pas leur portail.

Roméo est revenu et ouf il n'avait rien.

Je n'ai pas vu le propriétaire du chien, certaines personnes n'en n'ont rien à faire 😈 et laisse divaguer leur chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Holala, oui je comprend ta frayeur !! J'avoue que les gens sont des fois sans scrupule...

C'est dingue de laisser un chien de se type sans surveillance !

Je viens de refaire quelques photo

Kiara est toute décoiffé par ma main :P c'est là que l'on vois qu'elle à les poils mi-long !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui j'ai eu peur.

Je croyais que l'herbe était vraie mrd.

Les belles minettes.

Maïa a trouvé son coin. Elle a l'air très heureuse.

Oui Kiara a un beau poil, rho la tête qu'elle fait et j'aime aussi beaucoup la couleur de robe de Maïa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha non, c'est de la synthétique, je ne voulais pas trop mettre de la vraie parce que c'est beaucoup plus d'entretient et j'avais peur qu'elles grattent dans la terre et qu'elles m'en mettent plein dans l'appartement xD.

Oui Kiara à un beau poil c'est vrai, pour la robe de Maïa c'est vrai qu'elle est pas commune, un peu de noir, de beige de roux et de gris XD Moi j'aime beaucoup la robe des deux, Kiara à une belle robe aussi, blanche avec des tâches noire, grise et marrons, enfin de toutes façon pour moi mes minettes sont magnifiques ♥

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

oui Kiara aussi a une belle robe, un peu comme celle de mon Roméo d'ailleurs.

Bon, lui est beaucoup plus dodu et vieux mais c'est un amour et c'est le plus beau hihi.

Sincèrement je trouve des minettes adorables, surtout quand elles sont toutes les deux.

Bon je dois aller chercher mon fils. bonne soirée à toi et à tes minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après c'est vrai que j'aime un peu plus le pelage de Kiara, juste à cause de ses poils mi-long ♥ Mais bon, au final je ne peux pas vraiment dire que je préfère, c'est pas possible de dire ça, mes deux minettes je les aiment toutes les deux autant et je les trouve toutes les deux sublimes ♥.

Hihi nos loulou c'est toujours les plus beau pour nous ♥ Ton Roméro à également un très belle robe !

Bonne soirée à toi aussi, caresse à ton loulou ♥

Citer
Tania28700
Tania28700

Les beautés vont bien je vois ca !

Bah oui les gens pensent être les seuls sur terre et laisse divaguer leur chien... Roméo a eu chaud, le pauvre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui elles vont bien :P

C'est clair qu'il y a des gens sans gène...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline !! ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?