La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore !

Haha oui les miennes se laisse totalement faire, et Maïa elle me montre elle même son ventre pour que je le fasse. Bizarrement je ne les ai pourtant pas habitué dès toutes petites, j'ai du commencer lorsqu'elles avaient 4 ou 5 mois mais bon, oui c'est sur que c'est très bien qu'elles se laissent faire :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai que quand j'y pense pas mal de personne de mon entourage on du mal à brosser leurs chats !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Me revoilà!

J'ai reçu une photo de sweetie plus tôt que prévu,

Comme promis je te la met là!😁

Et voilà!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop mignonne :)

Merci d'avoir partagé !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Elle est un petit peu flou...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave si elle est flou on vois quand même :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

merci♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi :) tu vas bien sinon ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui!

Je vais aller me faire à manger,

je ne sais pas si je vais revenir après parce que les cours recommencent!

Si je revient pas après je te dit à demain soir!

Biz (ou à tout à l'heure peut être)

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord, oui c'est vrai que les cours recommencent pour toi :P

Bon bon appétit et si tu ne reviens pas, bonne soirée et bonne rentrée pour demain !!

Bisous ♥ 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?