La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, lol, bah encore un jour pour profiter alors, en plus il fait beau demain :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Luna76
Luna76

J'étais en train de lire le Fléau de Stephan King. Mais j'accroche pas trop.

Oui elle etait coutente,elle a pu chasser les insectes mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je vois bien le cadre ! Le dernier coup Maïa à manger une mouche... Berk, j'ai entendu le "crak" quant elle l'a croquée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha , je ne connais pas .. Bon je dois vous laisser , bonne fin d'aprèm-midi ♥ KISS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin d'après midi à toi, Gros bisous ♥ 👋 A bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y est, j'ai fais chauffer la carte bleu pour les minettes :P

- Pâte au malt

- 5 plumeaux (cette fois-ci j'ai prévu les casses)

- Croquettes (sur Croquetteland)

- Laser

J'ai calculé, chez Zooplus j'ai fais 13 commandes et en tous j'ai dépensé : 475.46€ !! Sans compter les croquettes que j'achète sur Croquetteland !

Citer
Luna76
Luna76

Ah bah ça monte vite..

Tu avais pas deja un laser !?

Oui tu as prevu large pour les plumeaux, tu as pris des formes differentes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça monte très vite ! Mais tu vois, je pensais quand même que j'étais à plus, peut être parce que mes croquettes je ne les prend pas sur zooplus, après c'est sur que si je rajoute les croquettes là ça fais mal !

Si j'en avais déjà un laser, mais la lumière se fait faible même si on change les piles alors j'en rachète un comme ça plus de soucis. Non pour le plumeau j'ai pris les mêmes car les chattes en sont folles de celui ci, il à des plumes et aussi des petits truc qui font des bruissements, je pense que c'est ça qu'elles aiment :P

J'ai pris celui ci en 5 fois (y'a un lot, 3.99 les 5)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?