La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ton Milou est vraiment à croquer !

J'avais une voisine qui avait aussi un York mais il ne lui ressemblait pas, il avait de longs poils raides et le museau moins arrondi, je suppose qu'il y a plusieurs sous-espèces, bon je ne m'y connais pas trop en races de chiens.

On avait failli prendre un bichon il y a quelques années mais ça ne s'est pas fait.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Liv et Amourdegolden ♥

Oui aujourd'hui je n'ai pas beaucoup été là, je serais un peu là ce soir.

Coucou Aurore, merci pour mon petit Milou

Mon York est non loof mais d'une lignée Lof (on avais le choix en fait) Après si le laisse les poils de mon chien pousser ils sont raides aussi, là c'est parce qu'on les coupent :P

Les bichons c'est mimi aussi ♥

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou Angeline comment tu vas ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jessie et Joy ! Bah ça va bien et toi ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ca va... J'ai lu les messages. Tu regardes Wouf ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne regarde pas, avant au début je regardais mais finalement je trouve ça bof :) et toi tu regarde ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bah pareil, mais bon j'ai pas suivi. Je trouve que le jury n'est pas top et que le talent des chiens n'est pas mis en valeur.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que je pense, les chiens viennent avec un talent et au final ils sont tous réduit à faire des épreuves plus stupide les unes que les autres et de plus le jury ne sert pas à grand chose puisqu'au final c'est les épreuves qui départage les chiens... Le mieux aurait été de faire une sorte d'incroyable talent version chien je pense, là au moins chaque chien aurait fait voir SON talent :)

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Je pense la même chose que toi ! :) Comment va ta tribu ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah chez moi tous le monde va bien, j'ai vu mon Milou, il va très bien et mon voisin m'a appelé aujourd'hui vers 18h00 pour me dire que les minettes pétaient la forme aussi :) Et toi tes loulou vont bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?