Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La vie de Kiara et MaÏaGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C'est quoi comme film ?
Reporter un abus
Sa s'appelle subito texto cest une série télévisée pour les jeunes(sa n'empêche pas les adultes de la regarder mais bon) toi tu écoute quoi comme film
Reporter un abus
Pub
Ha d'accord, je ne connais pas :)
Moi je regarde le dernier Gozilla, mais là il viens de finir :)

Vous dites "Ecouter" à la place de "Regarder" vous ? :)
Reporter un abus
Oui en fait si tu ferais un voyage ici tu n'entendrais que ca ;) ba je crois que le langage canadien et francais ont pas mal de différence sans compter l'accent par exemple en France cest Hambourgois et ici au Canada hamburger
Reporter un abus
Non nous aussi en France on dit Hamburger :) mais c'est vrai que sur d'autre truc c'est pas pareille, des fois il y a des mots que je ne comprend pas, comme une fois une fille avait fait un sujet avec le mot "licher" (je crois) et je ne comprenais pas ce que ça voulais dire XD Mais moi j'aimerais bien un jour venir chez vous, le problème c'est que c'est assez cher XD
Reporter un abus
C'est sur que les billets d'avion cest terrible et licher sa veut dire passer sa langue sur quelque chose et pour les hambourgeois hambergeur se n'était qu'un exemple en fait mais un faux exemple
Reporter un abus
Haha oui il faut payer cher pour chez vous XD Mais je pense que j'irais un jour, j'ai envie d'y aller depuis pas mal de temps alors bon, un jour j'irais ça c'est sur :).
Reporter un abus
Bon et bien je vais aller souper moi À+
Reporter un abus
Ok bah bon appétit alors :) Bisous
Reporter un abus
Cool et si un jour tu y vas je te conseille la région de Charlevoix j'y habite et cest magnifique que de beaux paysage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)