La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa s'appelle subito texto cest une série télévisée pour les jeunes(sa n'empêche pas les adultes de la regarder mais bon) toi tu écoute quoi comme film

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, je ne connais pas :)

Moi je regarde le dernier Gozilla, mais là il viens de finir :)

Vous dites "Ecouter" à la place de "Regarder" vous ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en fait si tu ferais un voyage ici tu n'entendrais que ca ;) ba je crois que le langage canadien et francais ont pas mal de différence sans compter l'accent par exemple en France cest Hambourgois et ici au Canada hamburger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non nous aussi en France on dit Hamburger :) mais c'est vrai que sur d'autre truc c'est pas pareille, des fois il y a des mots que je ne comprend pas, comme une fois une fille avait fait un sujet avec le mot "licher" (je crois) et je ne comprenais pas ce que ça voulais dire XD Mais moi j'aimerais bien un jour venir chez vous, le problème c'est que c'est assez cher XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que les billets d'avion cest terrible et licher sa veut dire passer sa langue sur quelque chose et pour les hambourgeois hambergeur se n'était qu'un exemple en fait mais un faux exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui il faut payer cher pour chez vous XD Mais je pense que j'irais un jour, j'ai envie d'y aller depuis pas mal de temps alors bon, un jour j'irais ça c'est sur :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien je vais aller souper moi À+👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah bon appétit alors :) Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool et si un jour tu y vas je te conseille la région de Charlevoix j'y habite et cest magnifique que de beaux paysage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est ça que je recherche : les beaux paysage ! Je m'en souviendrais alors :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?