La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais revoir des photos de vous loulou les gens :) Vous pouvez en poster ici si vous le souhaitez !

Ah et je tiens vraiment à vous remerciez tous de venir passer sur mon post et de prendre des nouvelles de mes deux princesses !! Merci beaucoup à vous ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki pas de problème pour moi !Mais les photos date c pas grave ?😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave tu peux mettre quelques photo qui date :)

Choue
Choue

J'adore suivre l'évolution de vos minettes. Elles sont vraiment très mignonnes et très marrantes. =)

Voilà quelques photos des mes chats :

Bidule 7 ans

Fripouille 6 mois

Speedy 6 mois

Tigrée 6 mois

J'ai essayer de mettre des photos plus petites pour par que ca prennent trop de places mais j'ai pas réussi, désolé. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooo ils sont tellement mignons ! Speedy ressemble à Maïa :D

Ha je vois que toi aussi tu as acheter la botte du père noel chez Zooplus ?! XD (le petit bonbon et la balle avec la plume)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je mais des photos de mon p'tit lynx ♥

Quand messieurs veut pas de photo ...

Quand mon p'tit lynx se compare a un arbre xD

Cette été au soleil !

Pas du tout fier ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho il est très beau, il a de très belle couleur je trouve :) j'adore quand il est allongé xD

Choue
Choue

Merci. Oui j'avais remarquer une petite ressemblance =)

Oh oui j'adore aussi leurs acheter des jouets, la botte c’était leurs cadeau de noël. Mais la balle n'a plus de plumes xD

Gribouille ton chat est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD j'ai acheté la même chose pour Noël aussi ! Moi tout est intacte encore, j'aime aussi leurs acheter des jouets, hier encore j'ai fait une commande chez Zooplus, hâte qu'elle arrive, normalement Mercredi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui Choue ♥

Angeline c Maia en masculin ...xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?