La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Je suis sure. Elle fait ca pour l'amadouer.

C'est juste ce qui m'inquiète qu'elle soit un peu agressive avec le changement...

Bon je m'inquiète pour rien je pense. Mais comme tu dis nos minous nous rendent fou.. :)

Oui on part à New York, c'est prevu depuis quelque mois.

J'ai que 2 semaines de vacances dans l'année donc une semaine famille de mon cheri et une semaine gros plaisir pour en profiter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas qu'elle devienne agressive comme ça :) En tout cas ce qui est sur c'est que lorsque vous allez rentrer elle va être contente de vous revoir !

Ha d'accord, cool New York !

Citer
Luna76
Luna76

Bah elle a tendance à siffler quand même et une fois elle a griffé mon pere.

Genre il a voulu la pousser pour passer, elle s'y attendait pas, elle l'a griffé et lui a siffler dessus.

Quand elle a peur elle peut devenir "agressive" (meme si c'est pas grand chose, elle est peau de colle avec tout le monde donc elle est beaucoup plus sociable que d'autres chats dans le même cas), comme tous les chats quoi... Du coup c'est ca qui m'inquiète un peu. Surtout que mon papa est en vacances donc c'est plutôt lui qui va la garder.

Elle sifflait aussi sur les gens chez les parents de mon cheri. C'est quand elle maitrise pas le territoire quoi, ce qui est complément normal.

Elle le fait moins chez mes parents, c'est très rare mais si on est pas la ca fera un changement supplémentaire pour elle.

Apres elle va s'habituer à lui. Mais bon je m'inquiète, je fais ma maman chat qui laisse son bébé chat pour la première fois mdr. C'est bete mais bon lol

Oui je sens que je vais me faire peter le bide la bas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais bon elle fait ça parce qu'elle à peur aussi, donc peut être qu'avec un peu de confiance via la pâtée elle arrêtera de le faire. Justement, si c'est ton papa qui est en vacance elle ne va pas avoir d'autre choix que de s'y habituer.

Mdr, je comprend, je pense que quand je partirais en vacance (pour le moment je ne sais pas) j'aurais un peu peur de la laisser chez mes parents, d'autant plus que les miennes ne sont jamais aller la bas, mais bon, elles connaissent mes parents et les aiment bien :).

Haha oui c'est clair !! Tu vas en manger de la bouffe bien grasse aussi :P

Raaaaaaaaaaaahh... J'ai un truc dans l'oeil, enfin... je ne sais pas mais ça me gène, ça fait genre 10 minute que je veux l'enlever, j'ai même mis les yeux sous l'eau et ouvert, mais je l'ai toujours ! XD

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sure.

J'ai conscience que mon inquiétude n'est pas fondé en plus.

Mes parents et ma soeur en sont gaga et vont bien s'occuper d'elle. On verra bien.

J'espère que ça va mieux se passer çe Week je vais Entrainer mon pere pour l'amadouer.

Ah c'est chiant ca. C'est peut être un cil qui s'est coincé dans ton œil. Ton cheri est pas a la maison pour regarder. C'est trop chiant ca....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha j'espère aussi que ce week end ça va bien se passer comme ça tu seras quand même un peu rassurée avant de partir pour tes vacances :).

Bah en fait je ne vois rien du tout, lui non plus ne vois rien dans mon oeil mais dès que je cligne des yeux ça me fait comme si j'avais un grain et c'est super désagréable XD Du coup je me frotte l'oeil et il est tout rouge XD

Citer
Luna76
Luna76

J'imagine un pauvre œil tout rouge et plein de larme. Je comprends le soucis. Jai porté des lantilles pendant pas mal de temps Lol.

Nous on va sur la route la.

A toute !

Bon courage pour to œil, j'espère que ça va vite partir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui les lentilles ça ne dois pas non plus être agréable ! :P

A tout à l'heure Luna ! Bisous 👋

Coucou Amourdegolden !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , Comment vas-tu ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?