La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui moi aussi les briques de jus d'orange. D'ailleurs on trie les cartons propres dans un sac pour le recyclage. Des fois elle le vide dans la cuisine et joue avec les cartons, les briques et les bouteilles.

Au moins, on peut trouver des jouets à tous les prix avec nos minous mdr.

De toute façon, Luna croit que tous ce qui est dans la salle de bain sont ses jouets ^^

Luna76
Luna76

Bonne soirée Liv !

A bientot ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il ne suffis de pas grand chose pour les amusés nos minou, après c'est vrai que j'aime quand même acheter des jouets à mes minettes. Mais d'ailleurs celui que je leurs ai fait le dernier coup et toujours intacte, elles jouent avec et tout, je suis contente qu'elles l'aiment ! :)

Bonne soirée à toi Liv, Bisous à demain 👋

Luna76
Luna76

Oui les nounous, c'est autant pour faire plaisir au chat qu'à nous je pense lol.

Moi aussi j'aime bien en acheter.

A super. Faut que je retrouve le lien et que je le fasse un de ses 4, j'ai un carton en plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha j'ai repris deux petites photos de mes minettes sur leur herbe !

Tu me diras quant tu le fera :P

Luna76
Luna76

Oui peut être la semaine prochaine sinon ça sera bien plus tard.

Parce que apres j'ai une semaine de vacances. Ca m'angoisse un peu je laisse Luna en vacances chez mes parents...

Faut que je retrouve la video dans le poste aussi^^ et vu tous les messages c'est pas cadeau :p

Elles sont sympas comme photo. Bien lumineuses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrai tu m'avais dis que tu partais en vacance ! Ho t'inquiète pas, elle risque d'être un peu perdue au début mais elle va vite s'y faire, d'autant qu'elle connait déjà tes parents :).

Ha oui, attend je vais te la retrouver :P

Oui le ciel est gris alors ça fait beaucoup de lumière, surtout sur Kiara qui est blanche XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=fkp-CSMN3PA

Voilà trouvé ! :P Sur la vidéo elle utilise de la colle chaude mais moi j'ai mis des rubans pour faire tenir le rouleau et ça tiens :)

Je met une photo pour que tu vois les deux ruban qui tienne le truc

Luna76
Luna76

Hihi je vais peut être copier sur toi ^^

Merci pour la video.

Tu as ete vite pour la retrouver !

Faut que je profite des vacances Apres j'en ai plus lol

Elle connaît deja mes parents oui et elle connaît bien les lieux. Mais bon ca m'angoisse un peu quand même.

Je sais que mes parents vont bien s'en occuper. Mais bon lol...

Je ramène du paté çe Week end pour que mon pere se la mette dans la poche.

Comme elle en a peur, elle a tendance à lui siffler dessus quand il veut la toucher...

La je te parle de ca et elle vient teter mon t-shirt... Genre elle veut me faire culpabilisé :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que je savais qu'en tapant "fabriquer jeux chat" sur vidéo j'allais le trouvé direct :P

Ha bah oui, profite alors, tu sais où tu vas partir ?

Oui bah je comprend ton angoisse, mais bon, ça va bien se passer :)

Haha oui c'est vrai qu'elle à un peu peur de ton père, avec la pâtée ça devrais le faire, en plus si par la suite elle reste une semaine il y a de forte chance qu'elle n'est plus peur après !

Hihi elle sait de quoi on parle MDR

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?