La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRR non moi là elles se coursent et font des allée retour entre le salon, la cuisine et la chambre XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oh oui ça tu peux le dire,

Comme je l'ai précédemment,

J'ai pris de la boîte de transport à le petite souris pour jouer!

Je vous recommande le site Bitiba pour commander!

Il y a tout comme zooplus mais en un peu moin chère,

Par exemple ma nourriture "Animonda Vom feinsten deluxe kitten"

Est à 39,90 €\10kg chez zooplus et à 36,99€\10kg chez Bitiba!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

C'est pas un grand écart c'est vrai...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une réduction personnelle sur Zooplus, donc pour moi c'est moins cher sur Zooplus :P

Je connais pas du tout cette marque moi.

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ah oui c'est vrai je me rappelais plus...😌

Sinon c'est un bon site,

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est un bon site :) Je commanderais surement dessus quand ma réduction sera terminée :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Luna76
Luna76

j'utilise aussi batiba. C'est vraiment top, surtout pour les prix.

C'est le discounter de zooplus, pour ça que c'est les memes prdoduits. Par contre il y a pas l'avantage des points cumulables.

Regardez cette vidéo est marrante :

http://youtu.be/K3p0EFtJIn8

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahlala, nos minous ils nous rendent fou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop bien la vidéo... beaucoup de chose qui me rappelle mes minettes ♥ Comme dans l'armoire ou au près du bain XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?