La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je fais un récapitulatif des plus belles photos de mes minettes des derniers jours :)

[Ma petite Kiara avec son torchon ♥]

[Mon élégante petite Maïa ♥]

[Ma petite Princesse qui dors ♥]

[Ma petite Princesse qui dors ♥]

[Ma choupie ♥]

[Ma petite Maïouff ♥]

[Maïa qui veux piquer le jouet de Kiara ♥]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, passez tous une bonne nuit !

A demain et gros bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon finalement je ne dors toujours pas moi... je suis en train de caresser le bidon de ma petite Kiara hihi. D'ailleurs je viens de remarquer que en fait Kiara a un bi pelage (comme sa maman) en fait, elle a les poils mi long partout sauf au niveau de sa tête et ses épaules, les poils ne sont pas court mais un peu plus court que les autres et par contre ils sont très compacte :P Haha elle est trop belle ma petite Kiara ♥. Et ma Maïa aussi ♥.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais plus active en fin de semaine par ce que le décalage horaire me nuit un peut la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ces vrai que t'es chattes sont sublime

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est vrai que toi tu n'habite pas en france xD pas facile du coup je comprend tout à fait ! Haha merci pour mes princesses ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est sur que pa moment sa ménerve sinon je regarde ta chaîne YouTube et elle me plait mais je peut pas abonner parce que j'en ai pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour les mots mal ochtographier faute de frappe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha merci beaucoup ça me fait plaisir qu'elle te plaise :) pas grave si tu ne peux pas t'abonner ! Bon sinon à part ça, quoi de neuf, comment va ton minou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va bien il mange bien ect. La véto dit qu'il est en pleine forme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?