La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pressé aussi de recevoir le matériel ? Moi à chaque commande que je fais pour mes minettes je suis toujours contente de la recevoir, je ne sais pas pourquoi xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bon appétit Liv, profite de manger ton saumon tranquille sans qu'une minette vienne te chiner de la nourriture XD Moi les miennes adorent ça ♥

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi!

Oh oui toujours pressée pour toutes les commandes que je passe!

J'aime bien aller regarder mon courrier dans boîte le matin,

Mais je pense que certaines bricoles ne vont pas rentrer dans la boîte, (genre l'arbre à chat!)

Et toi, tu as acheté quoi sur zooplus du coup?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le livreur qui va sonner pour l'arbre à chat :P

Bah pour le moment j'ai pas encore commander xD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ah oui,

Mais tu verrais ma tête le matin, limite

Je lui fais peur au facteur! XD

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr non mais je suis pareille, à chaque fois que le livreur sonne à l'interphone, je suis tellement au taqué qu'en répondant je dois limite le surprendre aussi XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Haaaa j'ai tellement hâte que les colis arrivent!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je te comprend :P On est toujours plus content que les chats en question généralement XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

XD

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, ça nous rend heureux d'acheter des trucs pour nos minou et de les voir bien avec :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?