La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as prévu de faire quoi plus tard ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veut être faire du bénévolat a la S.P.A et être vétérinaire et toi tu voulais devenir quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée mais le commerce ça me va :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veut travailler dans le monde animalier en tout cas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi aussi j'aimerais bien mais bon les études c'est pas forcément trop mon truc, je reprendrais mes études peut être un jour qui sait ^^

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Pour répondre aux question:

Oh oui je suis pressée de tout recevoir, et surtout d'aller chercher la petite puce, dans

45 jours à peu près!

Le compte à rebours me donne aussi les secondes!

A ce moment même il me reste 46 J 14 H 12 MIN 28 S !

Et oui c'est dur de trouver sa voie!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui tu compte à ce point là Liv ! XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😝

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Je suis resté quelque seconde mais on se revoit tout à l'heure, je vais aller déguster mon petit saumon!

Biz à tout'e

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?