Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Coucou ,Angeline.Mercie pour ton coucou ! les filles ont le temps long ,pauvre Gribouille .Plein de caresses a tes Fifilles sont toujours belles.Mes minous vont bien;mon Kouki devient adulte,il pèse plus lourd que mon Snoo .4kg4 .
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?! Et vos loulous ?!
Je passe juste faire un petit coucou !! Mes minettes et mon Milou vont très bien, là c'est l'heure de la sieste pour mes filles, chacune à leur place dans l'arbre à chat lol ! Près du chauffage en prime !
En ce moment en Bretagne le temps est très bizarre... Entre soleil, pluie, orage, grêle (violente)... On s'y retrouve plus, là il fait soleil mais le ciel est gris donc il va pleuvoire... encore. Hier nous avons eu une énorme averse de grêle, Kiara était trop intrigué lol elle regarder le vélux avec insistance !