La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jour de la fête national !! :D Elle entendra les feux d'artifices pour ses 1 an !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jour de la fête national !! :D Elle entendra les feux d'artifices pour ses 1 an !

OOOOOOOOO la chance xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, tu peux aller voir ma vidéo si tu ne l'as pas vue Gribouille : https://www.youtube.com/watch?v=GHDMbWduYSY&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoooooo elles sont trop chouxxx !! ^^ On voit qu'elle s'enetendent bien toute les deux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amourdegolden51 : Merci beaucoup ça fait plaisir ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question. Ma chatte est gestante, et ces temps-ci elle reste dans le couloir entre la chambre de ma soeur et la mienne et à côté il y a la salle de bain. Je devrais me méfier ? Elle a commencé à le faire il y a environ 1 semaine et demie. C'est un signe que ça va être pour bientôt ? On lui a préparé une boîte avec un drap dedans mais elle ne reste pas à l'intérieur. (dsl de ne pas poser de question et le faire sur ton forum :$)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiii angeline effectivement je l'avais pas vu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je ne sais pas du tout si c'est pour bientôt ou pas, le mieux c'est que tu aille voir son vétérinaire pour faire une échographie et pour voir si c'est pour bientôt ou pas, mais oui, au cas ou il est toujours bien de faire un petit nid douillet pour le moment venu. Après je ne peux pas plus te renseigner sur la gestation car je ne m'y connais pas trop, je n'ai jamais eu de chattes gestantes. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : De rien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?