La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que chacun fait comme il veux, mais je préfère toujours prévenir que guérir :)

Oui en plus deux mois... ton petit Snoo à vraiment du être mal après ses vaccins !

Oui après il faut aussi savoir faire confiance au vétérinaire mais il faut aussi savoir faire ses propres recherches et ses propres avis en lisant des témoignages et des thèses. Parce que si on écoute tous ce que dise les vétérinaires, on à pas finis... Le commerce est quand même l'une de leurs activité principal dans leurs métier.

Bonne fin de journée à toi aussi Josiane, caresse à tes deux p'tites boules de poils ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , Comment vas-tu ? Et tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden !

Bah ça va très bien et toi ?

Oui les minettes vont bien aussi, là elles font la sieste :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , merci . :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, alors que fais tu aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui , je suis aller au bazar en centre ville , j'ai acheter des tomates , des pommes et des courgettes pour ma mère , j'étais avec ma grands-mère . Ensuite , je suis aller jouer au parc avec ma soeur et ma petite cousine . Nous sommes rentrer dans l'appartement , on à manger et jouer . Et puis , nous sommes aller en voiture ( C'est mon grands père qui conduisait ) et nous à laisser chez nous avec les aliment , et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, début de journée bien remplie alors !

Bah moi ce matin je me suis réveillée à cause de la pluie, donc debout à 7h00... J'ai lavé mon appartement et fait tous mon linge, j'ai joué avec mes minettes, regarder les annonces de chatons et là je suis sur Wamiz :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , bien bien chargé , comme tout les mercredi quand je suis en vacances :)

Quelles temps fait-il chez vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, bah ce matin on à eu vraiment beaucoup de pluie (grosse pluie d'orage) et là en ce moment il y a du soleil mais quelques fois des grosses averses orageuse :/ Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?