La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

C'est comme les vaccins, savais-tu que les vaccins annuel sont dangereux ?

En fait, les vaccins annuels ne sont que pour faire gonflé le porte monnaie des vétérinaires, plusieurs études on été faites là dessus, les vaccins annuels ne servent à rien et en plus trop de vaccination peut entraîner des soucis de santé non bénin ! C'est d'ailleurs pour cela que dans certain pays les vaccins annuels sont interdit.

Explication : Le rappel de vaccin est fait pour re crée les anticorps du chat par apport aux maladies, cependant, comme pour nous, les anticorps reste plus de 8 ans dans l'organisme... De plus, les vaccins pour les chats sont : le typhus, la leucose, le coryza. Lors de la première vaccination (celle ci est importante par contre) le chat est déjà immunisé à vie pour le coryza ainsi que le typhus, quant à la leucose, adulte, un chat n'a que 15% de risque de l'attraper. C'est à dire qu'en gros, vacciné sont chat annuel, reviens à lui injecté la maladie dormante pour que les anticorps ce recréer, cependant si le chat est immunisé contre déjà les deux maladie que j'ai cité plus haut, ça reviens à lui injecter une maladie alors que ce n'est pas nécessaire, c'est pour cela que chez certain chats il on attraper la maladie à cause du vaccin... Donc en gros, la vaccination annuel est dangereuse, inutile et à la limite si l'on veux faire vacciné, le faire tous les 5 ans est mieux.

Par contre, la primo vaccination ainsi que le rappel le mois suivant est important !!! Celui ci il ne faut pas le zapper !

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis XD je te met un lien d'une étude pour que tu comprenne

http://www.best.of.ghostdance.jed.st/vaccination.htm

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha bon?!

Je ne savais pas ça, merci de me le dire je ne savais pas du tout,

Merci beaucoup!

Désoler je n'ai pas répondue très vite,

Je suis super étonnée!

Cela ne me fera dépenser moins d'argent pour rien,

Merci!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'avais été aussi étonné que toi, mais mon vétérinaire m'a bien confirmé ça, mon vétérinaire étant le seul du Morbihan à être honnête... Enfin, lis l'étude tu verras par toi même. Personnellement en fait c'est vrai que c'est logique quant on y pense, un vaccin ne peux pas durée qu'une seule année pile poils dans l'organisme... Mais on est tellement obnubilé par ce que disent les vétérinaires qu'au final on fait tous... Enfin, moi pour ma part les vaccins c'est finis, d'ailleurs, beaucoup de personne ne vaccine pas annuellement leurs chats, et leurs chats sort et n'ont rien pour autant, alors en plus les miennes ne sortirons pas donc bon, encore moins de risque. Enfin voilà, je ne mettrais pas la vie de mes minettes en danger en leurs faisant injecté des maladies (toutes en même temps en plus...) dans leurs corps quand je vois tous les problèmes qu'il peux y avoir suite aux vaccins annuel ! Moi ce n'est pas forcément au niveau de l'argent, c'est plus au niveau de la santé :) De rien pour l'info !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer

Bonjours Angeline, tout a fait d'accord avec les vaccins:Ma pitchounette n'a pas eu de vaccin ,quand elle était petite ,j'ai voulu la vaccinée contre le coriza, est bien le véto ma dit que vu qu'elle a survécu a cette ! se n'était pas utile ,car elle a développée ses anti corps, est il avait raison ,elle na plus jamais eu cette maladie, est comme la rage n'était plus obligatoire, on ne la pas vaccinée. Est Mendiant on la vacciné pendant des année pour tout, est il a eu un cancer,je me demande si il y a pas un lien.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon après c'est vrai que les gens font les vaccins annuel pour se donner bonne conscience mais bon, je préfère croire ses études, et étant donné que dans certain pays c'est interdit la vaccination annuel je pense que ce n'est pas pour rien... En France je crois que les vétérinaires tournent beaucoup autour de l'argent avant la santé... C'est quand même triste à dire mais avec les vétérinaires que j'ai vu, ça ne m'étonne pas. Celui que j'ai actuellement est juste génial, il est honnête et pense d'abord aux animaux avant son porte monnaie, jamais tu n'entendra dire de la bouche d'un vétérinaire que la viande cru est bonne pour les chats, pourquoi ? Parce qu'il veulent vendre leurs croquettes pleine de céréale ! Pourtant ça part d'une simple logique, chat = carnivore strict = viande crue ou croquettes sans céréale et pâtée.

Enfin, j'ai confiance à mon vétérinaire, et je suis bien contente d'être tombé sur lui !!

D'ailleurs lui même m'a confirmé que les vaccin annuel pouvaient être dangereux, jamais un vétérinaire ne dirais ça normalement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours Angeline, tout a fait d'accord avec les vaccins:Ma pitchounette n'a pas eu de vaccin ,quand elle était petite ,j'ai voulu la vaccinée contre le coriza, est bien le véto ma dit que vu qu'elle a survécu a cette ! se n'était pas utile ,car elle a développée ses anti corps, est il avait raison ,elle na plus jamais eu cette maladie, est comme la rage n'était plus obligatoire, on ne la pas vaccinée. Est Mendiant on la vacciné pendant des année pour tout, est il a eu un cancer,je me demande si il y a pas un lien.

Coucou Josiane ! Oui merci d'appuyer mon texte ! C'est possible que le cancer à pu se développer suite au vaccins, dans l'étude que j'ai lu c'est arrivé à des chiens de contracter des cancers à cause de la vaccination excessive !

Voici une autre thèse Vétérinaire : http://www.syntonieanimale.com/res/site62148/res614815_DrDocHamiltonVaccins.pdf

Citer

Est mon Gamin,mon premier chat ,lui aussi il a eu tous les vaccin, mais ver l'age de 10 ans il faisait toujours après le vaccin pour la rage ,des crise anorexique,fallait le mètre en observation 2jours ,pour le réhydraté, du coup comme il ne sortait pas loin, car il a vécu ses première années en appartement, on ne la plus vacciné,est je suis sur qu'il aurait vécu plus longtemps, mais presque 19ans, s'était bien! mais les dernières années il était pus gros,je panse qu(il a eu un cancer ). Mon frère, a un chat qui a vingt ans,est jamais été vacciné.Juste castré.Alors on se poses des questions.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de témoignages ainsi que des thèses vétérinaires prouvent que les chats et les chiens risque des maladies suite à la vaccination excessive et comme je le disais c'est vraiment une logique, les anticorps des chien et chat ainsi que les nôtres ne durent pas qu'un an dans l'organisme... Mais il y a des gens tellement obnubiler par la parole des vétérinaires qu'au final ils font prendre des risques à leurs animaux, j'aurais été pareille si je n'avais pas découvert ses témoignages et études et maintenant que mon vétérinaire me l'a confirmé, les vaccins je ne les referais pas si c'est pour risquer la vie de mes minettes ♥

Citer

Oui, s'est vrais tous sa, enfin chacun fait comme il veut, quand on a adopter Snoo je suie sure que s'est le vaccin qui l'avait rendue malade,tous petit comme sa a 2 mois une dose de cheval !surement, bon le sujets est sans fin ,sur les maîtres est les vétos, le commerces,est le profit. Bon je te souhaite une bonne après midi .

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?