La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va, le temps m'a réveillée ce matin, une grosse pluie assez forte à tapé sur mon vélux ! XD Il continu toujours à pleuvoir... qu'elle temps ! Mes minettes ne vont encore pas pouvoir sortir au balcon...

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Coucou!

Oui ça va et toi?

Et les minettes j'imagine que ça va aussi?

Chez moi il ne pleut pas, il y a même un p'tit peu de soleil!😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Liv !

Bah ça va aussi merci.

Oui bah les minettes toujours au top !

Bah moi aussi il y a du soleil en ce moment, mais de temps en temps tout deviens gris et ça part en grosse averse

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

;-)

Ah :\

Désoler j'ai encore quelques petites question:

Tu as Vermifuger tes chattes jusqu'à quel âge ?

Tu utilisait quoi comme vermifuge?

Je vais passer ma commande du chaton cet après midi et je ne sais pas trop quoi

prendre comme vermifuge...

J'ai vu le Droncit Spot on Pour chat,

Mais je sais pas vraiment quoi prendre...

Ou faut il que j'aille voir le vétérinaire pour qu'il me conseille?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vermifuge ce fait tous les mois (avec les petites pilules adaptée au poids) jusqu'au 6 mois et après ça se fait toutes les demi année, donc tous les 6 mois ensuite.

Alors, moi en vermifuge je te conseil ceux qui se vende chez le vétérinaire ou en pharmacie (c'est les même) c'est le Milbemax, celui ci est super !

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

D'accord Merci!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façons, pas d’inquiétude si tu as peur de te tromper de poids (par apport à la pilule) si tu te pointe chez le vétérinaire ou en pharmacie, tu dis le poids de ton chat et ils te donneront celui qui correspond. Alors, moi par exemple mes minettes font 3Kg là je suis sur les pilule qui sont de 2 kG à plus... Donc moi personnellement je donne la moitié d'une pilule puisqu'elles font plus de 2 kG mais beaucoup moins que 6 kG donc mon vétérinaire m'a dis de donner que la moitié pour le moment :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ok!

En fait j’hésitais entre gouttes et comprimés, Et plusieurs avis consommateurs disait que les gouttes collait et ne sentait pas bon sur les poils du chat !

Donc je me suis redirigée vers les comprimés merci!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis pas trop pour les gouttes parce que c'est quand même mettre du produit chimique sur la peau et donc les chats étant sujets eux maladies de peau je préfère le classique comprimé :P

C'est comme les produits anti puce, personnellement au début quand j'ai eu mes minettes je leurs en ai mit puisqu'elles avaient des puces, Maïa en avait tellement qu'on lui avait fait un bain avec un shampoing anti puce, mais depuis qu'elles n'ont plus de puce je ne met plus de produits, ça ne sert à rien de mettre un produit chimique si on peux éviter, je vérifie toujours chaque mois si elles n'ont pas de puces avec un peigne spécial mais bon, comme elles ne sortent pas elles n'en n'ont jamais :).

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ok! ;-)

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?