La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Un mâle n'est pas si différent d'une femelle effectivement. (Enfin par rapport à mon expérience)

J'ai 2 mâle (7 ans et l'autre 6 mois) et 2 femelle (6 mois toutes les 2) et ils sont tous câlins et joueur. Le petit mâle était assez speed (d'ou il tient son nom Speedy) avant mais depuis qu'il a été castrer il est beaucoup plus calme et câlin. =D

Ensuite je pensais que mon gros matou s'entendrais mieux avec les 2 femelles et non c'est le contraire il s’entend mieux avec le mâle.

La seule différence que je vois entre les miens c'est la taille effectivement (et le prix pour la castration xD).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula... Excusez moi.

Je n'ai absolument pas dis que ce n'étais pas un moment de bonheur.

Mais vous savez avec mes deux minettes de 6 mois je comprend certaine chose, un chaton bien va effectivement venir contre nous se mettre à pétrir notre peau et à ronronner excessivement, mais d'un moment à un autre il peux se mettre à jouer tellement la situation lui plais, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un moment de bonheur pour lui et nous, un chat qui joue est un chat heureux aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : oui effectivement la taille est des fois très grande en différence par apport à la femelle, cependant il existe aussi des petits mâles comme des grandes femelles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui il y a aussi la taille, mais mes mâles étaient bcp plus câlins que mes chattes. C'est sûrement leurs caractères naturels ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nono j'ai mis la vidéo si tu veux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orrrrr...trop chou la vidéo. On dirait une maman chatte qui s'occupe de son chaton. En plus elle lèche Maïa ! Trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui toujours, je savais que ça allais vous faire craquez, moi même à chaque fois que je les vois faire je suis en mode pause sur elles et j'adore !! Oui Kiara fait souvent la toilette de Maïa, et vis versa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A-DO-RABLE ! Sinon elles sont nées quand ? Quelle date ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Kiara le 14 juillet 2014 et Maïa le 24 juillet 2014 :) 10 jours d'écart entre les deux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orrr c'est cool ça ! Lol 14 juillet

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?