La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je suis sur les informations aussi lol, après je pense que je vais regarde : qu'est-ce que vous avez vraiment, j'adore faire les tests comme ça :)

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Re bonjour, j'ai pas pu vous dire que je partais car visite surprise de mes parent!

PS: je vais aussi regarder qu'est ce que je sais vraiment!👌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou Liv ! Ha d'accord pas de soucis t'inquiète pas !

Haha toi aussi tu aime les sorte de Quizz TV ?

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui! Ils ont fait une applications sur les téléphones, mais pour tout dire j'y pense jamais, donc je parle devant la télé!

Tu l'utilise toi?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois je l'avais utilisée, mais ça bugait beaucoup, là j'ai branché ma tablette au cas où mais je ne sais pas si je vais l'utiliser ou pas, de toute façon je vais encore avoir une note merdique... enfin... bah aussi merdique que ça mais en général je répond trop vite du coup je réfléchis pas assez et je loupe XD

Livouu
Livouu

XD

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà j'ai encore repris des photos des minettes, maintenant je les met sur l'ordi, ensuite je les redimensionnent et je les met là :P

Livouu
Livouu

Ok!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu regarde des séries toi en ce moment ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les quatre photo de mes minettes ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?