La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh désoler j'avais encore pas mis à jour!

Haha pas de soucis, des fois on ne fait pas attention, d'ailleurs je trouve ça dommage que ça ne s’actualise pas tout seul XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Elles sont super mignonnes, on dirait que tu tien une friandise ou un truc quel aime bien dans la première image!

Super photos!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je tiens bien une friandise, à chaque fois que je les prend en photo je les récompenses, je les récompenses d'être aussi belles ♥

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi!

Au moins comme ça elles se laissent prendre en photos!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos sont magnifiques et je suis d'accord que ça ne se n'actualise pas tout seule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Maïa bougent plus que Kiara, du coup quand elle ne dors pas c'est dure de la prendre en photo mais bon, j'y arrive de temps en temps, tandis que Kiara, elle se laisse facilement prendre, elle ne bouge pas trop, il me suffis de l'appeler, elle me regarde et hop = photo ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos sont magnifiques et je suis d'accord que ça ne se n'actualise pas tout seule

Merci beaucoup pour les photos ♥

Oui ça serais mieux si ça s'actualisé tout seul :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Haha! Maia plus rebelle que Kiara?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte mannequins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LIv : Plus rebelle non mais elle à plus la bougeotte, quoi que... Kiara quant elle s'y met des fois c'est aussi impossible de la prendre en photo correctement, disons qu'elles on un petit peu le même caractère mes minettes

Amourdegolden : Mdr oui c'est ça, mes minettes sont mes mannequins personnelle :) J'adooore les prendre en photo c'est fou ! A chaque fois que je trouve une occasion, je sort l'appareil et hop ! Aussi bien que maintenant j'ai plus de 700 photos de mes minettes XD (ha bah tu as édité ton message ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?