La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà ça : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/321107

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais je ne souhaites pas prendre ces jeux là, puisque j'ai du parquet chez moi du coup le jouet ne va faire que de glisser quand les chattes voudrons jouer avec :P Mais merci !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Moi je regarde la télé et je suis sur Internet, Je sais pas vous mais moi même si j'ai déjà trouvé mon petit chat je ne peux pas m'empêcher d'aller voir des petites annonces pour les chatons!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok désoler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha ah bon ? Non moi je ne regardais plus après :P

Pourquoi désolé amourdegolden ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui je sais pas pourquoi!😌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah tu as tout à fait le droit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ça ne papote plus dis donc :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oh désoler j'avais encore pas mis à jour!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je met quelques photos :)

J'en remettrais un peu plus tard dans la soirée :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?