La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne voyage pas avec mes minettes, sauf le jour où je devrais déménager bien sur, mais je ne veux pas trop les stresser, Kiara n'est pas très à l'aise en voiture, je le vois rien qu'au trajet de chez moi au vétérinaire.. Après si le chat est habitué jeune à faire des sortie en voiture et à changer d'environnement, généralement la voiture se passe bien, mais il y a toujours le stresse du changement d'environnement au début :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sûre c'est dure surtout que sa prend 3 jours en voiture , donc faut l’habituer jeune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que c'est beaucoup sujet au stress les chats ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que fais tu sinon Amourdegolden ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je traîne sur le forum et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem et je n'ai toujours rien trouvé de plus à acheter à mes minettes XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Tu n'as encore pas fait ta commande?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x'D Et toi Liv , tu fais quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non XD je ne sais pas quoi prendre en plus... Parce que en gros il me manque 10€ pour avoir les frais de port gratuit et mis à part les chose utile que j'ai pris (huile de saumon et pâte au malt) je voudrais aussi prendre des jouer :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?