La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , J’espère que maman sera contente de mon travail :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Re coucou!

Dite moi:

êtes vous pour ou contre le port du harnais+laisse à un chat?

Situation: je souhaite sortir le chat pour qu'il prenne un bon bol d'air frai, mais je ne sais pas si je doit le mettre en laisse pour le retenir en cas de fuite...

PS: Je préfèrerais mettre le harnais à mon chat quand il sortira...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, chacun fait comme il veux, pour ma part je n'en mettrais pas à mes minettes mais bon, c'est mon avis :).

Si tu souhaite le faire sortir, il va falloir que tu l'habitue très tôt et aussi mettre un harnais est bien mieux qu'un simple collier et une laisse. Moi ce qui me fait peur avec le fait de faire sortir un chat c'est qu'après lorsque tu n'es pas là.. et qu'il veux sortir et qu'il se retrouve à miauler et devenir anxieux parce que personne ne peux le sortir, c'est pas top pour les voisin et même le chat. Après certain s'habitue à cette routine :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui c'est vrai...😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après chacun fait comme il veux, d'ailleurs Luna à appris à sa minette à sortir en harnais comme ça :)

Après moi je ne le fais pas déjà parce que je suis en ville et qu'il n'y a pas trop de carré d'herbe chez moi et puis simplement parce que je ne veux pas habituer mes minettes à l'extérieur de peur qu'elles réclament après :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou Liv :)

Bah dans mon jardin non , je ne mettrais pas , mais par exemple su je devais aller en Turquie ou en longs voyages et que on s'arrette pour manger pose pipi ect ... Là oui je le lui mettrais pour qu'il prennent l'ari et qu'il fasse ces besoins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur pour les voyage le harnais est toujours utile, mais bon, après il faut aussi partir avec ses chats, ce qui n'est pas toujours facile.

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha oui c'est vrai si elle réclame après c'est pas vraiment cool, merci!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Et oui c'est dur d'emmener un chat en Turqui

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?