La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

J'adore leur tête !! ♥

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha une tête de fouine ! j'adore aussi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces précisions! Perla, elle, ne s'est jamais tétée mais comme beaucoup de chats, elle aime bien pédaler contre moi, particulièrement le soir au coucher, elle grimpe sur mon oreiller et blottit son nez dans mes cheveux et pédale contre mon cou en ronronnant. Et sinon, niveau morsures et griffures, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs! J'ai donc usé de toutes les astuces que je connaissais pour qu'elle ne le fasse plus ( ex: lui mordre légèrement l'oreille comme la maman l'aurait fait ou bien utiliser un spray avec de l'eau pour la dissuader de faire une bêtise...). Toutes ces astuces sont vraiment efficaces mais bon, je dois avouer que cela ne l'a pas empêché de continuer car c'est dans son caractère d'être un peu chipie... Avec le temps, elle s'est calmée et griffe ou mord beaucoup moins souvent! Après, quand je l'ai récupérée (moi aussi chez des particuliers), elle mangeait déjà des croquettes depuis 3 semaines et elle était propre! L'apprentissage de la litière couverte (bac fermé) s'est fait en 24 heures! Je ne peux pas me plaindre, Perla à été au top dès le début! Surtout que je venais de perdre le grand amour de ma vie, mon chat Austin d'une infection du foie, il n'avait que 9 ans, j'étais inconsolable... Et Perla, cette petite boule de poils, haute comme 3 pommes a su me donner le réconfort dont j'avais besoin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien.

Alors le pédalage n'est pas une question de sevrage, les chats font ça pour jouer :)

Désolée pour ton Matou...

Oui les chats sont très fort pour réconforter le coeur humain :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu préfères les chats mâle ou femelle ? Comme tu as 2 femelles, est-ce que étant petite tu avais des chats mâle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais eu de chat mâle en fait :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aok :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon je ne pense pas qu'un mâle soit si différent d'une femelle, c'est juste un peu plus grand (pas toujours) et peut être un peu plus brusque quand c'est petit. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sa y es j'ai la petite vidéo de Maïa qui tète Kiara, elle est courte et ne dure que 20 secondes mais j'adore !!

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GHDMbWduYSY&feature=youtu.be

On entend les ronrons :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas d'accord, quand ton chat vient pédaler contre toi en ronronnant, ce n'est pas pour jouer! Il s'agit pour lui d'un moment privilégié, d'un moment plein de chaleur, d'amour et de confiance. Aux yeux des chats, nous restons une image maternelle. Quand il te pétrit la peau, il régresse à l'état de chaton, comme quand il était petit et qu'il malaxait le ventre de sa mère pour stimuler l'arrivée du lait.

Austin me le faisait, Perla me le fait comme beaucoup d'autres chats d'ailleurs quand ils se sentent bien auprès de leur maître et qu'ils sont en totale confiance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?