La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Liv tu envisage d'avoir quel animaux plus tard ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Moi je pense que quand ma chatonne aura grandie j'aimerais bien avoir un petit furet,

Et toi tu pense en avoir d'autre hormis le petit chaton?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui plus tard je voudrais un autre chien aussi :) Après je ne sais pas, peut être des lapins ou un furet aussi.

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

J'aime beaucoup les furets mais c'est un gros budget, faire stériliser un furet coûte plus chère que la stérilisation d'une chatte, et si tu ne le fait pas stériliser et bien il sent très mauvais quoi!

C'est la forme domestique du putois...🙄

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après même après la stérilisation le furet sent encore ^^

Enfin pour le moment je pense pas trop à plus tard, je m'occuper de mes loulous déjà :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui c'est déjà beaucoup de travail je pense!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est du temps :) mais bon, quant on aime ça va, tout passe plus vite :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! me re voilà ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !! alors tu as bien tous rangé ? :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?