La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , plusieurs : des chiens , des chats , des perroquets , des lapins , Quelques animaux comme poules ou chèvres :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord Liv :)

Haha donc beaucoup d'animaux alors :P

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Moi aussi il y avait une période où je voulais une poule, mais c'est pas vraiment envisageable dans un duplex avec un mini jardin...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Et en plus ça fait du bruit donc bonjour les voisins!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi j'en avais quand j'étais jeune c'est tout, plus tard j'en aurais surement quand j'aurais un beau jardin :).

J'avais aussi des Calopsittes et une tourterelle, enfin c'étais à la famille :)

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

J'aime bien les oiseaux aussi mais ça demande beaucoup d'entretien et puis je pense que c'est beaucoup mieux en maison, un ami à moi avait récupéré une petite colombe dans un parking!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi qu'en maison c'est mieux :) Au moins il y a de l'espace et on peux faire une volière dehors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok , bon je dois vous laisser je vais commencer à ranger la maison

A toute à l'heure les filles :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah bon rangement alors !! A tout à l'heure Amourdegolden 👋

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

A tout à l'heure!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?