La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y en a une, mais alors là... je ne sais absolument pas où la trouver, va voir dans la rubrique pétition de wamiz, il me semble qu'il y en a eu une pour ça justement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOps , je n'avais pas vu ton message , ce que je vais faire aujourd'hui .... Je doit ranger la maison parce que enfaite avec ma soeur , on doit rester seule a la maison pendant que mes parents travaillent. Donc voilà . Et toi ?

Il fait beau chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y en a une, mais alors là... je ne sais absolument pas où la trouver, va voir dans la rubrique pétition de wamiz, il me semble qu'il y en a eu une pour ça justement.

D'accord j'irai voir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :P Tu n'as pas encore repris les cours toi ?

Bah là il y a un peu de soleil mais beaucoup de vent donc c'est un peu chiant ! XD et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , vu que je en zone B , je suis en vacances jusq'au 12 mai ^^

Chez nous , il Un ciel bleu avec des nuages bleu et et peu des nuages gris et il fait du vent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord bah c'est cool alors, mais comme Liv, tu as loupé les fériés du mois de Mai :P

Oui donc on à le même temps :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ce'st dommage , le vendredi mes parents ne travaillaient pas donc on était tous ensemble

Oui , en gros . mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est bien de se retrouvé tous en repos, c'est rare ! :P

Sinon tu ne voudrais pas d'autre animaux toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si , j'en voudrais mais c'est les parents ....

P.S : j'ai demander Kiara et Maïa en amie parce je ne suis pas sûre que je vous aviez en amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, ils ne veulent pas en avoir ?

Oui j'ai vu merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?