La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas ça, j'ai lu plusieurs chose sur ça, c'est un jeu super mais le problème c'est que moi sur mon parquet il glisserait et ce n'est pas top :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle va très bien, c'est guéri mais je continu quand même de surveiller pour être sur que ca ne regonfle pas. =)

Je pense que je vais aussi reprendre de la pâte de malt, il ne m'en reste pu beaucoup. =)

Ha bah super alors si elle va mieux :)

Oui moi non plus je n'en ai plus qu'un tube :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha ok, si ça glisse ce ne sera plus vraiment un jeux!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, j'aurais bien voulu le prendre mais bon si ça glisse c'est bof :P

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bon ben moi je revient tout à l'heure je vais aller manger...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Choue
Choue

Oui. Bon je dois filer je passais rapidement pour prendre des nouvelles (et voir toutes les photos qui ont été poster). A bientôt et caresses aux minettes. =)

A plus tout le monde, caresses a vos loulous. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Liv, bon appétit à toi, à tout à l'heure 👋

A bientôt Choue, caresse à tes loulou aussi 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , a tout à l'heure les filles =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon tu vas faire quoi aujourd'hui Amourdegolden ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce qu'il paraît , il y a des personnes qui mettent des bâtons dans les roues de Brigitte Bardot , mais je ne sais pas si il y a une petition à signer ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?