La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ok, oui je comptait acheté celle-ci sur amazon à 13,99€:

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est la même marque que celle que j'ai après pour les dimensions regarde, la mienne c'est : L 57 x l 50 x H 46,5 cm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Si tu veux m'aider à trouver des trucs pour mes minettes tu peux XD Moi j'ai l'impression d'avoir tous les jouets de Zooplus !!

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha moi la mienne est un petit peu plus petite mais vu la taille cela me parait déjà très grand!

L 57 x l 43 x H 46 cm

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est déjà grand, personnellement je ne regrette pas du tout les avoir acheté ses maisons de toilettes, elles sont super, mis à part que pour la nettoyer c'est du sport XD

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

😁 C'est tellement bien fait qu'il ont commencer à faire des litière automatique qui se nettoient toutes seules!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Si tu veux m'aider à trouver des trucs pour mes minettes tu peux XD Moi j'ai l'impression d'avoir tous les jouets de Zooplus !!

X'D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 C'est tellement bien fait qu'il ont commencer à faire des litière automatique qui se nettoient toutes seules!

Ha bon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu ça, mais bon, non seulement ça coûte hyper cher le bac en question, mais en plus on est obligé d'acheter les recharges adaptées qui coûte cher aussi XD Ils ne savent plus quoi inventé, honnêtement, c'est pas la mort d'enlever manuellement les déjections tous les jours :P.

Citer
Choue
Choue

Bonjour tout le monde ! =) Comment vont vos animaux ?

Ca a bien parlé dit donc xD

Ah ca parle de commande zooplus, je dois en faire une aussi xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?