La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Bah ça va bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va , merci . Tu fais quoi ?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Coucou,

Ha oui c'est très long,

Sorry je suis en retard je regardais la télé et j'ai oublié de mettre ma page à jour,

J'ai aussi prévu le tunnel, tu l'a acheté chez ou?

L'arbre à chat que j'ai trouvé sur Ebay est un peu plus petit et un peu moins cher,

J'ai vu le site Bitiba ou un truc comme ça qui est aussi un peu moins chère que zooplus et il y a les même produit!

Tu as acheté ton bac à litière ou?

Il a coûté combien?

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je vais faire une commande sur Zooplus pour mes minettes et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , moi , je regarde ce qu'il y a de nouveau sur le forum .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Ha oui c'est très long,

Sorry je suis en retard je regardais la télé et j'ai oublié de mettre ma page à jour,

J'ai aussi prévu le tunnel, tu l'a acheté chez ou?

L'arbre à chat que j'ai trouvé sur Ebay est un peu plus petit et un peu moins cher,

J'ai vu le site Bitiba ou un truc comme ça qui est aussi un peu moins chère que zooplus et il y a les même produit!

Tu as acheté ton bac à litière ou?

Il a coûté combien?

Le tunnel viens de Zooplus, en fait quasiment tous viens de là :)

Oui c'est vrai mais bon, j'ai une réduction personnelle sur Zooplus, donc c'est plus rentable pour moi.

Le bac je l'ai également acheter sur zooplus, l'avantage c'est qu'il est très grand et du coup les chattes peuvent se tourner dedans, j'en ai deux comme ça, mais moi j'ai enlevé la porte, mes minettes n'aime pas et il m'a coûté 27.90 € mais sur Amazon tu trouveras le même moins cher, après il faut regarder les dimension, parce que la mienne est très grande et sur Amazon il y a plusieurs taille :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que vas-tu commander ? Sauf si c'est indiscret.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , moi , je regarde ce qu'il y a de nouveau sur le forum .

Ha d'accord :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que vas-tu commander ? Sauf si c'est indiscret.

Pour le moment je ne sais pas, j'ai d l"huile de saumon, des plumeau et de la pâte au malt, mais après je ne sais pas, on va dire que j'ai acheter tellement de chose sur Zooplus que je ne trouve plus rien à acheter XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?