La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline.S'est bien que tu va mieux.Le printemps approche est s'est bien.La un petit rayon de soleil pointe .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Merci pour vos messages de rétablissement, jusqu'ici ça va mieux au niveau de mon dos :)

Coucou Tania, ça fait longtemps, alors comment tu vas ?! Moi ça va bien, tout est au top par chez moi !

Tania28
Tania28

Coucou Angeline, tout va bien ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de te voir Angeline ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline, moi aussi rhum.. il neige chez nous : rhum + je tousse beaucoup... Moi je vais très bien, les loulous aussi !!! ♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Pauvre Angeline,soigne toi bien,est profite des séances de kiné,pour te rétablir.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille, je pense que ça va aller, j'ai des anti-inflamatoire, des anti-douleur et une crème à me mettre, plus 10 séance de Kiné à faire.

Qu'est-ce qui se passe pour toi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuuuuiiii ♥

Ho ! Bon rétablissement ^^

Moi sa va très moyen...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir tout le monde !!

Comment allez vous ?! Moi ça va très bien, enfin... J'ai une dorsalgie (problème de dos) et un rhum lol donc ça va mais je vis un peu comme une mémé là lol !

Les chattes sont en pleine forme (pas de nouvelle photo désolée) là elles viennent de terminer leur petite pâtée du soir et se font la toilette hihi. Milou va très bien également, en ce moment je le vois tout les week end presque, je l'ai baladé le week end dernier, j'ai pas pensé à prendre des photos, mais il y avait tellement de vent que je ne sais même pas si j'aurais pu lol.

Pour le chat qui skatter dans mon cabanon c'est réglé, la petite mamie dessous chez moi l'à recueilli et soigner, une bonne femme très sympathique !

Camou : La petite chienne est très mignonne ! elle est à croquer !

Bonne soirée à vous tous bisous à vous et vos loulou ♥

Camou1
Camou1

c'est Lucky ! petite chienne élève chien guide :)

merci aurore

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?