La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooore les voir dans leurs nouvel arbre à chat ! 😁

Elles sont vraiment folles dedans, elles sautent partout XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Farfalla56
Farfalla56

top!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super les photos,en effet on dirit qu'elle l'aime bien cet arbre à chat 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui elles l'adorent ! actuellement elles sont en train de dormir dedans 🙂.

Du coup je suis très contente de mon achat, l'arbre à chat à l'air solide et disons qu'on peu le positionner un peu comme on veux, c'est à dire que on peu changer quelque pièces de place si ça nous convient pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est chouette ça de pouvoir le moduler comme tu veux 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on ne peux bien sur pas tout moduler mais bon par exemple moi si tu regarde les photos j'ai mis la cabane du haut de l'autre côté pour qu'elles ai une autre plate forme pour dormir et j'ai également agrandi le poteau à griffer de gauche avec le poteau qui devais être à côté de la cabane du haut. Comme ça ça leur fait deux plateforme pour dormir toutes les deux à coté. 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est une bonne idée que tu as eu et le petit hamac ça tu ne l'a pas mis alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hamac en haut à gauche ? enfin c'est pas vraiment un hamac c'est une petite plateforme en forme de hamac, sisi je l'ai mise en haut à gauche aussi mais orienté dans l'autre sens 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?