la queue du chat

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes comment interpreter les mouvements de la queue du chat

elle se dresse; se recourbe;bat la mesure.

la queue du chat indique son humeur; ses doutes:ses contradictions.

de quoi donnersa langue au chat !

drole et dressee: elle traduit son amitie;

recourbee elle traduit son plan d attaque:le petit felin est sur la defensive.

herissee;elle revelequ il est tres en colere.

et lorsqu il veut fairedeux choses a la fois: sauter sur l oiseauou attendrepour ensuitemieux l attaquer.si il est content la queue du chat balance

je trouve cela tres interessant et vous qu en pensez vous ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

alors les filles des news ???

@ JOCYA elle devient quoi solene ?????

Utilisateur anonyme

il a disparu lui aussi ????

Utilisateur anonyme

on aimerais avoir des nouvelles de solene !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est clair !!!!

Nimiss

Non elle vous répondra pas elle préfère faire un post inutile les filles ^^

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Natty !

Cela dit j'espère que ce pauvre Solane n'a pas encore été empoisonné ou martyrisé...

Pour info, je vous tiens au courant mais lundi je rappelle mon véto pour savoir si d'après lui le syndrôme de Munchhausen par procuration est envisageable sur les animaux de compagnie. Et si vous en avez l'occasion, demandez aux vôtres, plusieurs avis valent toujours mieux qu'un.

Utilisateur anonyme

ok euqi je demanderais samedi

Melly

Natty XD Mouahaha

Utilisateur anonyme

Hier c'était grand nettoyage de chats !!!