la queue du chat

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes comment interpreter les mouvements de la queue du chat

elle se dresse; se recourbe;bat la mesure.

la queue du chat indique son humeur; ses doutes:ses contradictions.

de quoi donnersa langue au chat !

drole et dressee: elle traduit son amitie;

recourbee elle traduit son plan d attaque:le petit felin est sur la defensive.

herissee;elle revelequ il est tres en colere.

et lorsqu il veut fairedeux choses a la fois: sauter sur l oiseauou attendrepour ensuitemieux l attaquer.si il est content la queue du chat balance

je trouve cela tres interessant et vous qu en pensez vous ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

Non Natty, ce n'est pas sur ce post-là qu'ils ont prévenu, c'est sur le post de Margaux.

Je suppose qu'avec jocya ils ne prennent plus de gants ;)

Utilisateur anonyme

;) ca serai cool ca !

Utilisateur anonyme

Je parlais de celui-ci de Margaux oui !

Utilisateur anonyme

Mais il n'a pas sauté le post de Margaux. Heureusement, il n'y était pour rien

Utilisateur anonyme

Lequel alors ?

Utilisateur anonyme

c'est le post sur la locomotion du chat qui a sauté

Utilisateur anonyme

Ah ok d'accord, je perds pied à la longue ! lol ....Merci.

Utilisateur anonyme

Je te rassure j'ai fait exactement la même erreur un peu plus tôt ;)

Utilisateur anonyme

vous avez la tête à l'envers les filles....lol

Utilisateur anonyme

http://*-loveanimaux-*.skyrock.com/