la queue du chat

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes comment interpreter les mouvements de la queue du chat

elle se dresse; se recourbe;bat la mesure.

la queue du chat indique son humeur; ses doutes:ses contradictions.

de quoi donnersa langue au chat !

drole et dressee: elle traduit son amitie;

recourbee elle traduit son plan d attaque:le petit felin est sur la defensive.

herissee;elle revelequ il est tres en colere.

et lorsqu il veut fairedeux choses a la fois: sauter sur l oiseauou attendrepour ensuitemieux l attaquer.si il est content la queue du chat balance

je trouve cela tres interessant et vous qu en pensez vous ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage on avait des revelations a faire ....

Utilisateur anonyme

oui c'est clair .....y aurai-t-il de la peur....

Utilisateur anonyme

Bizarre qu'il ait été supprimé...quelqu'un en aurait fait la demande ?

Utilisateur anonyme

Non mais je pense qu'ils ont supprimé le post car comme ils avaient prévenu que si l'on parlait d'autre chose que du sujet cité en titre ils seraient dans l'obligation de "deleter" celui-ci, ceci étant tu nous feras tes révélations anai. ailleurs (post ou mail qu'on se transmettra s'il faut) ;)

Utilisateur anonyme

Ben si ça permet de supprimer tous les posts de Jocya....allons z y gaiement.....

Utilisateur anonyme

Oui oui t ionquiete pas c'est prevu ;) je pense que ca circulera effectivement soit par mail soit par mp . J'ai charger euqi de le faire car je pense pas pouvoir Le faire ce soir ni ce week end .

Mais ca sera fait vous inquietez pas . J'attendrai vos reaction par mp ca vous va ?

Utilisateur anonyme

OK Anaisyl....on attend tes MP.....

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée Flam, il faut qu'ils se rendent compte tout de même à quel point elle est ! C'est tout de même rageant de devoir leur mettre des faits sous le nez pour qu'ils réagissent bon sang !

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi natty . Je leurs avait envoyer un message pour denoncer les menace par mp et je n'est pas eu de reponces ...

Utilisateur anonyme

C'est vrai Anaisyl...j'avais envoyé un mp à Wamiz quand Jocya s'était acharné sur Euqi et pas de réponse non plus.....