la queue du chat

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes comment interpreter les mouvements de la queue du chat

elle se dresse; se recourbe;bat la mesure.

la queue du chat indique son humeur; ses doutes:ses contradictions.

de quoi donnersa langue au chat !

drole et dressee: elle traduit son amitie;

recourbee elle traduit son plan d attaque:le petit felin est sur la defensive.

herissee;elle revelequ il est tres en colere.

et lorsqu il veut fairedeux choses a la fois: sauter sur l oiseauou attendrepour ensuitemieux l attaquer.si il est content la queue du chat balance

je trouve cela tres interessant et vous qu en pensez vous ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

cc jocya et pour ajouter quand il joue il bouge sa queux t son popotin mdr

Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison

Utilisateur anonyme

je te fait un petit coucou en vitesse jocya , jespere que tu vas bien ainsi que tes matous ,en ce moment c,est la folie au garage , je n,est pas trop le temps d,allez sur le site , jai revue ton poste sur les mouches , ma caline les gobes temps qu,elle en voie, de tout les chats que j,ai eu c,est la seule qui fait sa, je te dit a bientot jocya , je rentre chez moi avec ma briska.

Utilisateur anonyme

gros bisous DOMINIQUE et fait un gros bisou a tes deux chats cheris et a briska

a plus .....jocya

Utilisateur anonyme

bonsoir jocya.

encore un nouveau post pour nous apprendre des trucs sur les animaux

les matous j'adore les regarder je trouve qu'ils ont beaucoup plus de postures différentes que les chiens ...

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

bonsoir ISABELLA73 tu as raison les chats sont doues dans la façon de ce mouvoir

les chats se sont des animaux fantastiques

a plus biz.....

Utilisateur anonyme

tu peux aussi dire que la queue est indispensable au chat, elle lui permet de rester en équilibre, comme un balancier ;)

Utilisateur anonyme

oui tu as raison

Utilisateur anonyme

Bientot en exclusivité sur wamiz " les pattes du chat" et " les moustaches du chat" ...

Utilisateur anonyme

et aussi "la langue du chat".....