la poupoupette cherche maintenant une famille

Rosa34500

Cette minette cherche une gentille famile . Sur beziers dans l'Hérault.

Elle est A-DO-RABLE ! Elle à 1 mois et demi. Elle est à adopter via l'association des chats libres.

La minette sera stériliser à ses 6 mois (obligataire) et tatoué vous benicifirer d'une remise de 50% sur le tatouage et la stérilisation + une consultation gratuite chez le vétérinaire.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment choupinette.

J'espère qu'elle trouvera un très bon foyer, de gentils maîtres qui s'occuperont bien d'elle jusqu'à la fin de sa vie.

Rosa34500

Elle est géniale en plus ! Moi je ne suis que sa famille d'acceuille, mais personne ne veux l'adopter parce que pauvre bichette elle à été abandoner elle choper un sale virus et elle à un peu perdue la vue (presque aveugle pour l'instant). Mais comme elle est entre de bonne main maintenant elle va de mieu en mieu ! Le veto à dis quel ne deviendrait sûrement pas aveugle plus tard !

Utilisateur anonyme

Elle trouvera des adoptants, j'en suis sûre.

Il existe, et heureusement, des personnes sensibles au handicap.

Mais bon, j'espère en effet que cette petite récupérera totalement la vue ou tout au moins suffisamment pour qu'elle ne soit pas trop handicapée.

Utilisateur anonyme

Il faudrait mettre l'annonce sur RESCUE -