La peur et calmer son chaton

Eloher79

Bonjour,

Ce matin des personnes sont venus installer du mobilier de maison, et depuis mon chaton a peur, il se réfugie dans les coins sombre. Je ne sais pas comment le calmer, pour qu'il vienne a moi comme avant?

Avez-vous des solutions s'il vous plait ? urgent !!!

3 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. Votre chaton a eu peur des inconnus. Mais il retrouvera vite son calme et la sérénité. Parlez-lui, rassurez-le mais ne forcez pas le contact. Ça devrait s arranger rapidement.

Eloher79

je vous remercie, il va mieux

Chlorophylle

Tant mieux. Les chats sont sensibles et dpnc parfois vite perturbés. Mais ça rentre vite dans l ordre.