la perte de poil des chats

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'ai un gros problème avec mon choupi. Il perd ses poils toute l'année et il y en a partout. Comment faire?

Merci de me conseiller bis

6 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat perd ses poils c'est normal, surtout s'il vit en appartement il n'y a pas de période de mue et le chat perd c'est poils en continu toute l'année (surtout maintenant quand il fait chaud).

La seule chose a faire c'est de le brosser plusieurs fois par semaine et de passer plus souvent l'aspi :P

Utilisateur anonyme

Je vis a la campagne et je le laisser se promener la journée.

Je pense que je vais le brosser.

Mais existe t-il des shampoing?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

que tu lui fasse des shampooings ou pas,tu ne peux rien faire ,il perdra toujours des poils ,brosse le régulièrement,et passe l'aspirateur tous les jours,c'est le seul remède.

Utilisateur anonyme

Il peut arriver aussi que le stress fasse perdre les poils aux chats -

Il faut le brosser -

Utilisateur anonyme

tu lui enléve tout ses poils

non je déconne ont va pas faire sa a des petit bou de chou qui mérite pas de souffrir

Utilisateur anonyme

oki je vais appliquer vos conseil merci