La paupière interne de mon chat est visible

Utilisateur anonyme

Mon chat à sa paupière visible depuis quelque temps, je ne sais pas si c'est normale car à part ça il a l'air en pleine santé il boit mange, et joue.

P.s : sur la photo il était en train de s'endormir .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est embêtant tout de même. D'autres membres pourront peut-être donner des précisions.

Pour ma part, il me semble qu'une visite chez le véto serait prudente.

Utilisateur anonyme

C'est souvent de signe d'une infestation parasitaire interne. A-t-il été vermifugé récemment (avec un vermifuge acheté chez un vétérinaire) ?

Utilisateur anonyme

Oui il a été vermifugé il n'y a pas longtemps avec un vermifuge de chez le veto.

Utilisateur anonyme

Là sur la photo il a les yeux bien ouvert mais je ne sais pas si on voit bien ...

Utilisateur anonyme

Jviens d'appeler le veto il m'a dis que c'est due à des problème intestinaux c'est a cause des croquettes chatons de les deux petits que je laisse a disposition elles ne sont pas adapté pour lui. Donc maintenant régime il ne mangera que ses croquettes chats stérilisé. Et les croquettes chatons seront donné qu'au bébé sans lui.

Utilisateur anonyme

Bon. Le problème est réglé.

Entre parenthèses, le problème de paupières n'est pas évident sur les photos, même la première, puisque le chat est à moitiè endormi et sur la seconde on ne voit rien du tout.

Maintenant, il faudra que les chats mangent dans LEUR gamelle attitrée : bon courage ...

Utilisateur anonyme

Autant pour moi ce n'est pas toujours évident de prendre un chat en photo ...

Et en ce qui concerne les croquettes, celle des bébés est rangé ils auront que sous notre surveillance. La gamelle des grands est toujours à disposition s'ils ont un petit creux quand nous sommes pas là.