la meilleure place de vos chats

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai compris ce que voulais caramel. Il voulait juste retrouver la joie de gambader dehors, et se reposer prés de moi. Aprés tout ça c'est un chat tranquille et tout mimi avec une place de roi.

28 réponses
Mure 69

@ maman animaux, je précise quand la machine ne marche pas, il a horreur du bruit, rien que l'essorage à 1000 tours le fait fuir....il a horreur aussi de l'aspirateur..il se cache derrière le canapé, lol ^^

Utilisateur anonyme

ah oui la m a laver ça vibre surtout a 1000 tours parcontre le seche linge ça ronronne comme un tres gros chat et ça ne vibre pas

Utilisateur anonyme

J'ai voulu prendre mes chats sur le toit et comme hasard ils n'y sont pas PFFFF c'est toujours pareil quand on veut un photo GRRRR Je sais pas ou ils se cachent ????

Utilisateur anonyme

AH LES COQUINS ILS ONT VU L APPAREIL

Utilisateur anonyme

ah tu vas perdre ton challenge catharco mais c'est pas grave je sais que c'est pas facile de les prendres au moment ou on veut. a l'occasion un jour sans que tu t'y attende ils y seront et si comme moi tu as toujours ton appareil photo sur toi et ben clic ....

Utilisateur anonyme

Oui je fais avec mon portable alors il est toujours avec moi !!!! J'avais bien Voyou dans mes pattes au moment du repas (poisson )tu parles lol mais depuis plus personne à l'horizon !!!!!

Utilisateur anonyme

met du poisson sur le toit ils vont y courir. je rigole bien sur se serait dangereux si ils y allaient en courant.

Utilisateur anonyme

tu arriveras a les faire ne t inquiete pas