la meilleure place de vos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai compris ce que voulais caramel. Il voulait juste retrouver la joie de gambader dehors, et se reposer prés de moi. Aprés tout ça c'est un chat tranquille et tout mimi avec une place de roi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Mure 69
Mure 69

Finalement, ils ont des goûts bien précis, les minous...;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens la fenetre de la piece du fond le canape la table ou encore le seche linge

Mure 69
Mure 69

Rigolo Caramel.....Théo aime bien la machine à laver avec sa couette dessus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont tous des places de roi à ce que je vois ! on les chéri trop :) et en même temps pas assez... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , manapa chatte adore le lit du haut ( J ` ai un lit a deux étages ) et aussi le canapé de ma mere et surtout le rebord de la fenetre pour regarder dehors .

Nimiss
Nimiss

Il a l'air bien installé ton chat :D

Moi Dipsy il va soit dans son panier tout au dessus de son arbre à chat (et il est marrant car il fait tjrs sortir une patte) soit sur le lit , soit quand on oublie de fermer la salle de bain il se met sur le chauffage où je mets tjrs mon drap . Quand il est dehors il n'arrête pas de faire des aller/retour mais n'a pas de place où il se repose (enfin pas chez moi en tout cas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon gros lui , adore ce poser sur l appuie de fenetre de ma chambre pour dormir , Ryzann c est sur le fauteuil de bureau et ma karma elle, c est sur mes genoux, ou si mes genoux ne sont pas dispo elle va rejoindre Roket ou Ryzann et dors avec eux

et tranquil ton chat ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau le petit caramel. ma minette aussi passe son temps dehors et sur les toits. elle va meme piqué des cotons tige chez les voisins. elle va sur les toits descend par les arbres et rentre chez les voisins. oui ma minette adore les cotons tige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'invitation tu es très sympa !!!!! Oui c'est un sacré challenge que de les prendre en photo quand ils sont sur le toit lol mais je vais essayer ,je vais y aller avec eux ça sera plus facile lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi hi allez c'est le challenge les avoirs sur le toit une bonne occupation en perspective. Si un jour tu as l'occasion de passer dans le lot arrête toi à la maison ça me fera plaisir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?