la meilleure place de vos chats

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai compris ce que voulais caramel. Il voulait juste retrouver la joie de gambader dehors, et se reposer prés de moi. Aprés tout ça c'est un chat tranquille et tout mimi avec une place de roi.

28 réponses
Utilisateur anonyme

trop beau le petit caramel. ma minette aussi passe son temps dehors et sur les toits. elle va meme piqué des cotons tige chez les voisins. elle va sur les toits descend par les arbres et rentre chez les voisins. oui ma minette adore les cotons tige

Utilisateur anonyme

mon gros lui , adore ce poser sur l appuie de fenetre de ma chambre pour dormir , Ryzann c est sur le fauteuil de bureau et ma karma elle, c est sur mes genoux, ou si mes genoux ne sont pas dispo elle va rejoindre Roket ou Ryzann et dors avec eux

et tranquil ton chat ^^

Nimiss

Il a l'air bien installé ton chat :D

Moi Dipsy il va soit dans son panier tout au dessus de son arbre à chat (et il est marrant car il fait tjrs sortir une patte) soit sur le lit , soit quand on oublie de fermer la salle de bain il se met sur le chauffage où je mets tjrs mon drap . Quand il est dehors il n'arrête pas de faire des aller/retour mais n'a pas de place où il se repose (enfin pas chez moi en tout cas)

Utilisateur anonyme

Moi , manapa chatte adore le lit du haut ( J ` ai un lit a deux étages ) et aussi le canapé de ma mere et surtout le rebord de la fenetre pour regarder dehors .

Utilisateur anonyme

Ils ont tous des places de roi à ce que je vois ! on les chéri trop :) et en même temps pas assez... :)

Mure 69

Rigolo Caramel.....Théo aime bien la machine à laver avec sa couette dessus ;)

Utilisateur anonyme

les miens la fenetre de la piece du fond le canape la table ou encore le seche linge

Mure 69

Finalement, ils ont des goûts bien précis, les minous...;)

Utilisateur anonyme

Mure je sais que je me repette mais j adore tes desseins animes

oui c est eux qui choisissent leur place on leur achete de jolis paniers et pour finir ils ne s en servent pas

ton theo il est magnifiquetu sais ils doivent aimer le tiens la m alaaver et moi le seche linge car quand quand ça tourne c est chaud moi j aurais cru que le bruit du seche linge les auraient deranger et ben pas du tout

Utilisateur anonyme

@ mure 69, ça vibre pas trop au moment de l'essorage, ça doit le secouer....