la meilleure place de vos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai compris ce que voulais caramel. Il voulait juste retrouver la joie de gambader dehors, et se reposer prés de moi. Aprés tout ça c'est un chat tranquille et tout mimi avec une place de roi.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens aiment être dehors sur le toit de la maison ,ils se promènent comme ça de la maison a la caravane et sur le cabanon ,c'est le plus grand des arbres à chats lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ catharco tu as une photo ou ils sont sur le toit?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les chats sont des petites bêtes très attachées à leur territoire et à leurs habitudes, ils ont besoin de leurs marques et de leur routine, contrairement aux chiens.

Il est trop chou ton Caramel sur cette photo :) Cool la vie ! ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est bien à l'aise là Caramel!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ euqinorev merci pour lui,

@ silvana tu m'étonnes qu'il est à l'aise il est resté là pendant 2 heures sans bouger lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, il à fait une bonne sieste :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes il a passé aussi une bonne partie de la journée dehors faut dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de photos ,faudrais que j'y pense quand il y sont ,mais ils bougent beaucoup et sautent d'un toit à l'autre alors ça sera pas facile de les choper au vol hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi hi allez c'est le challenge les avoirs sur le toit une bonne occupation en perspective. Si un jour tu as l'occasion de passer dans le lot arrête toi à la maison ça me fera plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'invitation tu es très sympa !!!!! Oui c'est un sacré challenge que de les prendre en photo quand ils sont sur le toit lol mais je vais essayer ,je vais y aller avec eux ça sera plus facile lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?