la litiere idéale !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche pour mon futur chaton de la litière IDEALE ! aussi bien pour lui que pour moi (si elle existe bien sur !). C'est à dire :

TRES AGGLOMERANTE

SANS POUSSIERE

SANS PARFUM

NE COLLE PAS AUX PATTES

Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je t'en conseillerais deux qui se rapprochent au mieux de ton cahier des charges :

- Golden Grey : http://www.zooplus.be/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_golden_grey/152540

- Cat's Best Oko Plus : http://www.zooplus.be/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_cat_s_best/148914

Utilisateur anonyme

Merci Racine la GOLDEN GREY a l'air mieux que la cat's dont javais deja lu les caractéristiques.

Bonjour,

Je prends la golden grey master depuis quelques mois. Elle est vraiment très bien au niveau agglomération et sans odeur, mais je trouve quand même qu'elle colle aux pattes, j'ai dû mettre un tapis à la sortie de la litière pour ne pas en avoir partout dans la pièce. Autrement, elle reviens beaucoup moins cher que de la litière normale car on en utilise presque pas. Je la passe de temps en temps avec un tamis pour enlever les petites boulettes que je n'arrive pas à attraper à la pelle et renettoie le bac et en rajoute un peu si il en manque.

Utilisateur anonyme

Allo

Moi je prends litter locked ( mais je suis a Québec au Canada)

Bonne recherche

:)

Monpetitlove
j'adore tous les animaux je suis contre l'hippophagie et les 20% de TVA sur l'équitation trop de chevaux vont mourir

Salut moi la mienne c'est la carrefour bleu avec le chat roux elle est très bien elle ne colle pas les pattes du moins celle de mes chat ce sont des granulé essaye la et tu verras la litière dépend de ton chat et si jamais il ne veut pas allez dans la litière nettoie la litière avec de l'eau de javel car sa les attire!!!

" Filou "