la lèvre supérieur de mon chat est gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton de 6 mois à la lèvre supérieur legerement enflée. Quand il a fait son rappel du vaccin le veto à pensé a une maladie qui se guérit avec des antibiotiques, mais il était trop tôt pour se prononcé.

Là ça faut plus d'une semaine passé et il est toujours enflée, pas plus ni moins ...

Connaissez vous cette maladie ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne connais pas du tout cette maladie, mais je pense que tu devrais retourner voir ton vétérinaire et lui expliquer que cela dure depuis une semaine. Il va surement de donner des médicament contre le gonflement.

As-tu une photo pour que l'on puisse mieux voir ?

Utilisateur anonyme

Noon je n'ai pas de photo, pour l'instant c'est minine.

Je suis famille d'accueil pour se chaton pour l'instant car je compte le garder. Et le veto de l'association se situe a une bonne demi heure de chez moi, et avec mon travail je n'ai pas toujours du temps ... Mais je pense essayer d'y aller la semaine pro selon mon planning.

Apparemment si c'est ce que j'ai compris ce serait une maladie auto immunitaire, qui causerait ça.

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas facile avec le travail et tout ce qui s'en suis.

Est-ce que il c'est battu ? ça peut être suite a une blessure qui s'infecte?

Tu n'est pas forcément obligé d'aller voir le vétérinaire de l'association, tu peux aussi aller voir un qui se situe au plus près de chez toi, il ne va pas te refuser.

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas qu'il s'est battu, il cohabite super bien avec mes 3autres chats, et il ne sort pas. De plus quand je touche il n'a pas l'air d'avoir mal. Et il pete toujours la forme, c'est le plus filou des 4. Il arrive toujours a se nourrir correctement.

Je sais que je ne suis pas oblige d'aller chez le veto de l'association, mais si je vais à un autre on aura pas un aussi beau prix, et vue comme les temps sont dur pour les assos...

Je vais attendre de voir mon planning de la semaine pro que je devrais avoir cette après midi pour voir quand est ce que je pourrais y aller.

Utilisateur anonyme

D'accord c'est toi qui vois ^^